lundi 27 août 2007

Ca c'est de l'aide!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Depuis que t'écris à la main, aulieu de lire tes bd en 30 sec, je met au moins 5min!!!
Et aussi ton tel ressemble à une cacahuète, hé hé c'est ma zinecou!

Anonyme a dit…

erf le pseudo piurri que je me suis trouvé...

ça aurait été une bonne idée que tu transportes avec toi ton téléphone ancestral!!!!
les mecs louches rajoutaient ouna peloucha (version espagnole de la peluche! lol)de patrick l'étoile de mer et c'était dans la poche, le ninja craquait lui aussi!!!
n'empéche, heureusement qu'il est la pour te sauver la mise de temps en temps!!!

Anonyme a dit…

Il est vrai que les produits dérivés Bob l'Eponge sont tout simplement irrésistibles :o

Au fait pour ton nouveau sondage, tu t'es viandée : c'est pas Leila mais Leia (Comment ça on s'en fout ?)

Bwendoline a dit…

mitlamit> j'ai eu un doute... c'est à cause de ma chef de décathlon, elle s'appelle Leila! et j'ai eu la flemme d'aller vérifier avant...

Bwendoline a dit…

mitlamit> je suis trop perfectioniste, du coup j'ai changé le sondage! (comment ça je suis tarée?!) donc ceux qui ont déjà voté peuvent le refaire!

Unknown a dit…

C'est bien mais tu devrais tester de nouvelles expressions de visage... histoire de progresser quoi. :)

Bwendoline a dit…

Mandar> genre quoi comme expression? (euh et puis fais gaffe, j'ai déjà un coatch officiel et il va finir par croire que tu essayes de prendre sa place!)

Unknown a dit…

La déception ?
J'ai compris, j'me barre.