dimanche 19 août 2007

mafia blog





Voili voilou! J'ai tout écrit à la main! J'avoue j'ai un peu fait la bouchère mais j'aurais jamais du utiliser ce stylo-feutre, il écrit trop gros!
Bref, j'attends votre avis, vous préférez quand j'écris... ou pas?

14 commentaires:

Unknown a dit…

Euh pourquoi c'est publié en double ?
Sinon, en manuscrit c'est bien (mieux) mais il faudrait que tu mettes davantage d'espaces.

Bwendoline a dit…

C'était publié en double parce que j'ai fait une sale manip... euh ouais sinon le manque d'espace est du au stylo-feutre trop épais que j'ai utilisé, enfin je suppose! euh.. voilà

Anonyme a dit…

alors moi j'aime bien comme c'est écrit!! donc tu peux continuer, ton coach t'y autorise!! lol non, je ne suis pas un tyran!!!!!!!
Ce qui serait bien c'est quand même de temps en temps d'en faire une avec des tesxtes écris à l'ordi! ça changerait et ca rappellerait des souvenirs à ton premier fan!!! hein, tu en penssssses quoi?

Anonyme a dit…

Ecrivant moi-même mes dialogues à la main, je ne peux que t'encourager à continuer ainsi ;)

Bwendoline a dit…

coach en kit> ouais c'est un bon compromis je trouve

MitlaMit> ouais c'est sur mais bon déjà que moi je dessine mal, si j'écris mal ça va être vraiment pourri.. quoi? ça l'est déjà? ouais c'est vrai...

Anonyme a dit…

Je veux bien poster un commentaire pour éviter que la mafia des blogs ne te cherche des noises à nouveau, cependant sache que Jean-Alfred > *.

Anonyme a dit…

euh ça n'a rien à voir mais je viens pleurer un coup sur ton épaule!! Enfin je viens plutôt suggérer le retour du jeune mais célébre sondaggggggggggge!!!!! bon je sais que c'est pas évident de trouver des thèmes de sondage mais bon, j'ai confiance en toi !!!!
sur cette bonne parole, à bientôt!

Bwendoline a dit…

tayu> t'as pas fini ta phrase...

coach> je vais y penser...

ouaw c'était concis comme réponses tout ça!

Anonyme a dit…

Si si il a fini sa phrase : ">*" signifie "est supérieur à tout" en informatique.

Bwendoline a dit…

MitlaMit> ah ok désolé.. je suis totalement hermétique à ce genre de langage de feignasse! mdr

Anonyme a dit…

Ah ah, c'est bien vrai ça, c'est du langage de feignasse! Et ça suffit de faire de la pub pour Jean-Alfred jusque dans les blogs d'autrui!

Bwendoline a dit…

L'ombre> tout à fait d'accord! non mais! On atteint la limite entre la liberté d'expression et la propagande là!

mounamoutim a dit…

tu me plais bien jeune fille, tu me rappelles mon fils...

Anonyme a dit…

Juste comme ca c'est peut etre parce que tu parle pas assez de moi que les gens viennent pas ... sans me la jouer non plus ... j'suis modeste comme fille