jeudi 16 août 2007

Victoire!!!



Et oui parce qu'avec blogspot je peux pas voir combien j'ai eu de visites dans la journée (enfin je crois pas..) et comme j'ai jamais de commentaires pour prouver que des gens viennent, j'ai opté pour le sondage tout pourri en pensant que rares seront les gens qui ne seront pas tenter d'y répondre vu qu'ils restent anonyme et en plus la question est tellement absurde (quoi qu'elle fait référence à une réplique dans un certain dessin animé) que tout le monde peut y répondre! Et là sur les 7 votes, je peux mettre des visages sur 5 d'entre eux seulement!

7 commentaires:

Bwendoline a dit…

Ouaw!!!! Y'en a deux de plus là!

Unknown a dit…

Euh ouais mais on peut participer au sondage une fois quand on est pas connecté et une fois quand on l'est... donc déjà moi, j'ai voté deux fois (désolé... ^^)

Mais en même temps, vive Dingo.

Bwendoline a dit…

PTDR du coup c'est encore plus pathétique merci! lol bah maintenant y'a 10 votes.. donc ça fait 3 personnes de plus ou 2 personnes dont une qui a voté non connecté et ensuite connecté! lol ou alors c'est des gens qui avaient déjà voté et se sont connecté pour revoter... pfff sondage de merde...

Unknown a dit…

Hé hé ! Tu peux utiliser un outil de statistiques externe sinon :

http://tuxicoman.blogspot.com/2007/05/statistiques-xiti-sur-blogger.html

Anonyme a dit…

C'est clairement le début de la gloire !

(Je remarque qu'une seule autre personne conseille de manger équilibré... Tu fréquentes des goinfres !)

Anonyme a dit…

Wa l'arnaque ! Où sont passées mes majuscules ?

Bwendoline a dit…

mandar> euh... j'ai rien compris à comment il dit qu'il faut faire le monsieur sur son blog... alors si tu es motivé pour m'expliquer ce que je suis censée faire/écrire au moment où je clic sur HTML/JavaScript bah ça serait super sympa et je serais même prête à plus dire autant de saloperies sur Gontran... A négocier.

MitlaMit: c'est clair! comme quoi le message de manngerbouger passe vraiment très mal...

Tu parles des majuscules de ton pseudo? Ca c'est à cause des restrictions budgétaires... mon site rapporte pas suffisament...