vendredi 17 août 2007

flip

7 commentaires:

Unknown a dit…

Des barres !
T'aurais pu mettre un masque, comme ton pote Ninja...

Bwendoline a dit…

mandar> des barres? euh... ouais et pour le masque c'est pas con, mais j'attends toujours la cagoule de terroriste que ma coloc était censée m'offrir pour noël dernier!

Anonyme a dit…

Je me suis toujours posé la question, d'où il sort ton ninja?
Et pourquoi il est là?
A quoi il sert?
hi hi, j'suis très curieuse, non?

Bwendoline a dit…

Célinette la cacahuète> héhé! bonnes questions! l'existence du ninja est la résultante de nécéssités scénaristiques évidentes: il me fallait un interlocuteur pour mes BD, un peu comme le fidèle compagnon du héro! un personnage qu'on reconnaisse facilement, à la fois mystérieux et toujours là où on ne s'y attend pas! Et facile à dessiner aussi!

Voilà j'ai un peu répondu à toutes tes questions d'un coup là!

Anonyme a dit…

Ah non, encore une :

Tu aimes les films de gladiateurs ?

Bwendoline a dit…

MitlaMit> (tu auras remarqué l'effort que je fais en mettant les majuscules à ton pseudo) lol bah non j'aime pas tellement les films de gladiateurs! Pourquoi cette intrigante question?

Anonyme a dit…

z'adorrrrrrre le ninja!!!!! le kraken manque un peu mais le ninja c'est quand meme un mec vachement sympa, il est toujours la pour toi!!!